-bienvenue sur le site des Nerveux- Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue à la team des ~>*Nerveux*<~ 

#NerVeuX|.Wars~*
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    -bienvenue sur le site des Nerveux- Index du Forum » -bienvenue sur site des Nerveux- » Forum WAR!!!! Sujet précédent
Sujet suivant
#NerVeuX|.Wars~*
Auteur Message
Chad`O

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,09

Message #NerVeuX|.Wars~* Répondre en citant
Rolling Eyes En ce moment, difficil de faire des wars vu que tout le monde est en vacances, donc faudrait en prevoir une avec une semaine d'avance pour etre sur d'avoir du monde. Rolling Eyes  

Dernière édition par Chad`O le Ven 12 Oct 2007 - 12:52; édité 3 fois
Sam 4 Aoû 2007 - 11:23 Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 4 Aoû 2007 - 11:23
DARKSIDE
Invité

Et ba voila les gars. Un peu de fermeté et d organisation et y a pas de raisons que ca marche pas. C est un bon début continuez comme ca.

Sam 4 Aoû 2007 - 15:54
Chad`O

Evil or Very Mad J'ai appris que certains d'entre vous avez fait des FunWars improvisées ou des duels Evil or Very Mad  

J'aimerais voir les ratios des matchs, donc envoyez tous les Screen`s que vous pouvez 

Mort de Rire Mais evitez les duels que vous avez aucune chance de gagner Mort de Rire  
Bannir et les scores négatifs Bannir  

Dim 5 Aoû 2007 - 11:24 Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Administrateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,60

Nerveux pedro et nerveux phoenix avont faient un duel contre les bbr (bbr lechieur et bbr smart) nous les avons batue 30 flag a 27 dsl nous avons pas fait ds screen

Dim 5 Aoû 2007 - 15:16
Grunge
Invité

juste pour préciser que Smart n'a jamais été [BBR] mais seulement bizut de la [BBR] voilii bonne continuation les nerveuxxxxxxxxxx

Jeu 16 Aoû 2007 - 17:32
Chad`O

Rien de prevu pour l'instant. On avait bien les "Helix" mais vu qu'ils sont encore plus desorganisés que nous on a jamais eu de date fixe...

Si vous avez une idee de war (ou de FunWar) dites le... 

Lun 3 Sep 2007 - 13:58 Visiter le site web du posteur MSN
Chad`O

Recemment nous avons fait une FunWar contre les _-}MH{-_
Rien de bien victorieux:

-on a commencé en 3vs3 (HarD, Pedro et moi vS PinO, Heman et Skene)
Donc ce que j'ai vu, c'est qu'en face il n'y avait que des AK et nous on était 2 sniper (HarD et Pedro) et 1 AK (moi): ça explique peut etre le manque d'attaque de notre coté.
     -ensuite AvrT187 (de notre coté bien sur) est arrivé, on est passé de 3vs3 à 4vs3.
     -ensuite Turc-92i: on est passé de 4vs3 à 5vs3
     -finalement, malgres qu'ils soient bons, les _-}MH{-_ on demandaient 4vs3 donc je suis sorti (avec le score sympatique de 11/22~>attaquer seul ça fait mal)

Voici le screenshot du ratio final: 

Donc ce qui ne va pas c'est ça: 

-Evitez de balancer des grenades incendiaires sur le flag, c'est noob (surtout quand t'as un mec qui lag en face) 
     -Evitez de camper lors d'une war; le but c'est pas les frags, c'est de ramener des drapeaux 
     -Et il faudrait aussi que dans la même Team il y ai pendant une war au moins un AK de plus par rapport aux sniper (par exemple 2 AK~>1 sniper; 3 AK~>2 snipers...) 

`Merci~ 

Lun 3 Sep 2007 - 16:14 Visiter le site web du posteur MSN
yr(o)n i love my team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 35
Moyenne de points: 2,06

Merci chad'o pour le screen et c est vrai que t a raison j ai aucune fierte pour cet funwar mais bon ce n est qu une FunWar sa peut aller et c est vrai qu il n y avait vraiment pas de quoi s emporter y a quand meme une bonne difference de nivo entre eux et nous mais a mon avis ils nous faut plus d entrainement(pas de miracle)Et par rapport a ce que tu a dit sur les snipes et ak ben je savai pas du tout mais c est evident que le ak c est plus fait pour attaquer et que tu etai donc tout seul,donc a la prochaine FunWar et a ma 1er vrai war pas de problem pour faire ce qui a ete dit Okay Alle a++ et GG les nerveux

Hey Hey Hey, helo all lol ben moi c est yron et sa va faire maintenan 1mois et demie que je fai parti de la formidable team des nerveux,et je remerci tous ceux grace a qui je suis nerveux et ils se reconnaitrons

Lun 3 Sep 2007 - 16:44 MSN
Chad`O

Ouai, faudrait que tout le monde s'entraine un peu au AK74 (ou au M4, c'est comme vous le sentez). Surtout pour les wars avec un effectif serrez (3vs3) ou il vaut mieux tout miser sur l'attaque.

Si on venait à faire un 5vs5 ou plus il y aurait plusieurs sniper (2 dans ce cas là) bien placés pour couvrir un maximum de surface (et le flag bien sûr) et les attaquants s'occupe du flag adverse (dans ce cas ils sont 3) un sur chaque coté (couverture) et un dans l'axe (pour extraire le flag). Les snipers devront rester pres de notre drapeau donc si le porteur est abbatu c'est un des deux attaquants qui recupere le flag et l'autre reste au socle adverse.

On reverra tout ça plus tard, avec le TeamSpeak ça ira plus vite à expliquer et à placer tout le monde. 

`Bye~ 

Mar 4 Sep 2007 - 10:59 Visiter le site web du posteur MSN
Affro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): -3
Moyenne de points: -0,21

simpa chui ok moi !!

Mar 4 Sep 2007 - 11:57 MSN
Kols

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

oui pareil pour moi ! ++ les Nerveux et bonne rentrée pour ceux ki vont en cour ( comme moi Okay  ) !!! Je sais ya pas a etre content mais comme j ai une tite meuf dans ma classe oui une, ça donne envi de travaillé lol ! Que le meilleur gagne ! Ma puce si tu li ce message sache que c est faux ! Mort de Rire

Mar 4 Sep 2007 - 21:04 MSN
Kols

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

A quand une War ??? ca serait pas mal de voir mais o moins un 5vs5 !!! ++ les Nerveux

Sam 15 Sep 2007 - 21:04 MSN
yr(o)n i love my team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 35
Moyenne de points: 2,06

Pour une war moi chui partant a l avance mais il y a du nivo kan meme,sa serait mieu de faire une war contre une team ou on aurai bocoup de chance de gagne pour se mettre dans le bain Mr. Green (En gros pas se farcir les ifl ou BBR des le debut lol)

Hey Hey Hey, helo all lol ben moi c est yron et sa va faire maintenan 1mois et demie que je fai parti de la formidable team des nerveux,et je remerci tous ceux grace a qui je suis nerveux et ils se reconnaitrons

Dim 16 Sep 2007 - 18:07 MSN
smart

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

saluttt ben tu sais Yron ses en jouant contre des plus fort que soi qu'on devien plus fort et il y a pas de honte a perdre

Mer 19 Sep 2007 - 22:17
Affro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): -3
Moyenne de points: -0,21

c'est vrai Smile

Ven 21 Sep 2007 - 12:03 MSN
Contenu Sponsorisé

Message #NerVeuX|.Wars~*

Aujourd’hui à 06:35
Répondre au sujet    -bienvenue sur le site des Nerveux- Index du Forum » -bienvenue sur site des Nerveux- » Forum WAR!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation