-bienvenue sur le site des Nerveux- Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue à la team des ~>*Nerveux*<~ 

#NerVeuX|.Wars~*
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    -bienvenue sur le site des Nerveux- Index du Forum » -bienvenue sur site des Nerveux- » Forum WAR!!!! Sujet précédent
Sujet suivant
#NerVeuX|.Wars~*
Auteur Message
Chad`O

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,09

Message #NerVeuX|.Wars~* Répondre en citant
`#FunWar~*    

~NerVeuX vS [BBR]~   

Bien joué les [BBR], contrairement à ce qu'on pourrait croire c'était bien un 3vs3. 

Pas vraiment "NerVeuX vS [BBR]" vu qu'on était Moriador, Moi et...Ginta qui ne fait plus parti de la team. Au depart AvrT 187 devait jouer mais il n'est finalement arrivé qu'à 10 minutes de la fin...à propos...c'est quoi ton probleme AvrT? Enfin bref, à par moi qui ai merdé comme à chaque (Fun)War, de notre coté ça a plutôt bien joué, mais à 4minutes de la fin les [BBR] ont mis le paquet et on est passé de 2-1 à 5-1. La preuve ci-dessous: 

En tout cas, gg les [BBR] vous avez assuré, bien joué Moriador et merci Ginta    

Ven 21 Sep 2007 - 19:07 Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 21 Sep 2007 - 19:07
Grunge

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

Vraiment sympa cette fun gg les mecs, dommage que nous étions sur wasteland 5yrs à cause du lag mais ca nous à permis de s'y entrainer et puis bien joué pour vos grenades elles m'ont fait mal.
 ++
Et pas pour foutre la merde mais pourquoi Gintas il est plus nerveux au juste?

pour les flags à la fin je me suis dit merde y'a 2-1!?!? ca fait chier!  alors je me suis focalisé sur l'attaque et les autres en défence c'était sympa

tchou

Sam 22 Sep 2007 - 14:27 Visiter le site web du posteur
yr(o)n i love my team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 35
Moyenne de points: 2,06

Looooool mais tkt smart chui de retour y avait longtemp ke j ai pas joue (enfin 2 semaine Mr. Green )je suis partit en stage intensif avec des elites du sniper mdr,et maintnan ben plus fort ou pas ils ont plutot intere a foutre leur casque, et bien serré et j ai appris une chose sur SOF2 le tout se n est pas d y joue depuis 5 ans sans tecqunike mais des le 1er jour de jeu de choper la tecknik(la je parle du snipe mon arme favorite en ce moment)et de ne pas sousestimer son adverser,c'est pas pour faire le grand sage mais c est la verite pour progresser

Hey Hey Hey, helo all lol ben moi c est yron et sa va faire maintenan 1mois et demie que je fai parti de la formidable team des nerveux,et je remerci tous ceux grace a qui je suis nerveux et ils se reconnaitrons

Ven 5 Oct 2007 - 21:29 MSN
yr(o)n i love my team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 35
Moyenne de points: 2,06

MDRRR passon a toi mon cher grunge,"Vraiment sympa cette fun gg les mecs",vraiment sympa parce que je n etait pas la surtout! sinon vous en auré bavez a me suplier de ne pas trop faire de carnage Mort de Rire Non plus serieusement meme si je n aime pas etre serieux mais bon lol Vous etes une tres bonne team y a pas a redire alor GG a vous et GG aux collegues malgres que apparament chadoO et ses grenades ete malades ou koi???keske c est que ce score Mr. Green Mais non je rigole com l a dit grunge "bien joué pour vos grenades elles m'ont fait mal" donc je me doute que vous avez bien joue sur ce bonsoir et a bientot sur sof et allez les bleu contre les blacks mdr il faut i croire on ne sai jamais si les blacks ont manger de la nourriture avarier la veille pk pas Mr. Green

Hey Hey Hey, helo all lol ben moi c est yron et sa va faire maintenan 1mois et demie que je fai parti de la formidable team des nerveux,et je remerci tous ceux grace a qui je suis nerveux et ils se reconnaitrons

Ven 5 Oct 2007 - 21:46 MSN
Contenu Sponsorisé

Message #NerVeuX|.Wars~*

Aujourd’hui à 06:35
Répondre au sujet    -bienvenue sur le site des Nerveux- Index du Forum » -bienvenue sur site des Nerveux- » Forum WAR!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation